Salut les filles !
Je vous retrouve pour un autre tuto make up Sur ce que j'appelle "Chic Red"
Ca donnera ceci :
Pour ce faire vous avec besoin :
-De pinceaux
-Ombres a paupières Blanc, Noir et Rouge
-Crayon Noir
-Mascara Noir

Vous commencez en appliquant votre blanc sur toute la paupière
J'ai une tête bizarre sur cette photo :S
Bref, ensuite avec votre crayon tracez un trait plus ou moins épais/foncé en fonction de l'éffet voulu, au-dessus et en-dessous de l'oeil.
Avec votre ombre noir prolonger le trait de crayon ainsi que dans le creux de la paupière puis appliquez votre rouge dans le coin créé en noir (dur dur d'expliquer :/ )
Et voila, je précise que vous pouvez utiliser différentes couleurs et d'autres instruments également !

J'ai utilisé :
-Crayon et mascara Yves Rocher
-Rouge ombre biguine
-Ombres noir et blanche ? (marché :D)

N'hésitez pas à partager si vous avez aimer, j'essaie de faire en sorte de vous sortir un nouveau concours prochainement, promis !

Bye :)



Leave a Reply.