Me revoici, me revoila pour un nouveau tuto make up sur le célèbre et très beau smoky eyes. J'avais à ma disposition une palette d'ombres à paupières partant du rose clair au violet foncé, j'ai donc pris la décision de vous montrer ce que ça donne.
Donc c'est quelque chose de clair, assez discret qui vous permettra de le porter un peu n'importe quand. Pour ce faire j'ai utiliser :
Photo
Un fard à paupière rose pâle de Sephora (1€ en ce moment !)

Photo
Ma fameuse palette qui je dois l'avouer me fait pitier, en éffet je l'ai prise sur la marché il y a dejà un bon moment, la qualité n'est pas terrible dans la boite, et ça se voit, mais bon, c'est assez pratique, vraiment pas cher et ça tient plutôt bien sur la paupière.

Photo
Un pinceau

Photo
Mon mascara yves rocher

Photo
Et enfin un eyes-liner, le miens de Yves One !

1

D'abord appliquer votre couleur la plus clair sur toute la paupière mobile et sur l'arcade.

2

Ensuite prendre une teinte un peu plus foncée avec votre pinceau, placer la vers le coin interne de l’œil puis étirer vers le milieu le la paupière
3

Ensuite prendre la 3ème teinte, la déposer au milieu de la paupière, puis étirer vers l’extérieur, passez un peu du la teinte précédente pour ne pas marquer trop de différence.
4

On prend la 4ème teinte, on l'applique sur la paupière mobile et en dessous de l'oeil, au ras des cils.
5

Appliquer votre liner au ras des cils, après a vous de voir si vous souhaitez un trait fin ou épais. Descendre un peu vers le bas de l'oeil. Vous pouvez aussi ajouter un coup de crayon en dessous de l'oeil pour accentuer le regard.
Finir avec votre macara.
Voila j'espère que ça vous a plu vous pouvez prendre une meilleur palette que celle que j'ai et ce sera mieux :)

Partage si tu as aimé

à bientôt



Leave a Reply.