Mon rituel beauté 5 step c'est quoi ? c'est tout simplement ce que j'applique tout les jours pour avoir un visage éclatant de beauté en 5 étapes !

1

Photo
J'applique un masque exfoliant, désincrustant pour le visage de Avène afin de désincruster les pores. Il elimine les peaux mortes microscopiques à l'aide de micro-billes présentent dans n'importe quel exfoliant corporel pour faciliter la régénération des cellules et faire une peau très très douce !

2

Ensuite j'utilise mon beurre corporel pour soutenir la douceur et la légèreté de ma peau

3

Photo
Je continue avec l'hydra vegétal de Yves rocher, qui illumine mon regard a n'importe quel moment de la journée il dissimule les poches sous les yeux.

4

Photo
Ensuite je fais de ma peau une peau homogène avec ma bb crème vu et revu de nombreuses fois dans précédents articles

5

Et enfin je matifie le tout avec mon reste de poudre compacte yves rocher.

L'astuce bonus !

Pour eliminer des petites imperfections vous pouvez utiliser un exfoliant sous la douche comme ci-dessus. Très pratique je le recommande !

partage si tu as aimé !

Facebook du blog , va voir ça  !
Tout mes vernis Oo
Tuto make up ☟

à bientôt ;)



Leave a Reply.