Qui ne connaît pas les vernis à ongles Sephora hein? Le choix des couleurs est très larges et le prix est petit. Mais le flacon n’a pas été trop pratique et la tenue pas vraiment exceptionnelle. La bonne nouvelle est que ce petit flacon a évolué … et en bien!


Commençons par le nouveau flacon qui permet une prise en main plus facile.


Le pinceau n’a pas vraiment changé – il est toujours plat et large. Il est moins large que celui des vernis Essie et moins rigide que celui des vernis Dior. Il permet une application facile, rapide et précise.


Pour ce qu’il y a la texture elle est bien – ni trop fluide ni trop apaise Elle permet d’appliquer deux couches fines de vernis à une vitesse et pour un résultat opaque.


Mais il n’y a pas que des nouveaux vernis car il y a aussi des nouveaux top coats à effet : Artypois, Croco, Gold et Tie Dye.

C’est ce petit dernier que je vous présente aujourd’hui Il ressemble énormément à Rock coat de Dior mais en moins foncé et moins chiant à appliquer. Ce qui est bien qu’avec Tie Dye on arrive avec un vernis avoir plusieurs résultats différents!

Je trouve le changement très positif – j’aime le nouveau flacon et les nouvelles couleurs.

Un flacon (5ml) coûte 4,90 euros ce qui nous permettra de craquer sans faire du mal à notre compte en banque !

Et vous les filles qu’est-ce que vous pensez de ce changement?

 





Leave a Reply.