Bon, vu la taille de l'article, vous vous doutez sûrement que cela n'était pas très très plaisant. Effectivement, shoppeuse comme je suis j'ai l'habitude d'aller vite en ville pour faire presque tout lyon en un après midi. Mais, j'ai du me trimballer ma mère et mon frère et donc on a fait, jouet star, un autre magasin de jouet pour enfants, Zara, Etam, Eram, parashop ainsi que monoprix.
Inutile de vous préciser que les magasins de jouets étaient pour mon frère (âge de 11 ans)
Zara. Autant j'adore cette boutique à confluence, mais alors celui du centre ville. Oh Mon Dieu quoi ! Musique trop forte, rayon blindées et très mal rangés, vêtements en désordres, queue de dingue, odeur bizarres et vigiles douteux... Bref je le déteste.
Etam, le SEUL magasin qui te propose des sous-vêtements en coton à des prix abordables. Malheureusement je n'ai pas trouver mon bonheur aujourd'hui...
Parashop, je n'étais jamais rentrer dans ce géant magasin pour je ne sais quelles raisons. En effet j'aurai du car avec des vernis malava a 3,50€ et des entraines de couleurs différentes ! Mais je n'ai rien acheter je voulais garder des sous pour des vêtements et trouver CE ****** DE SAC QUE J'AI VU L'AUTRE JOUR ! 0;)
Monoprix on enfin sorti les vernis Models Own. Mais les prix m'on décourager...

Bref vendredi confluence, et samedi shopping sans ma famille ;)
Partages quand même :)
Bisous bisous



Leave a Reply.