Coucou les filles , vous savez tout comme moi que les motif Aztecque (je ne sais pas l'orthographe de ca mot...) c'est la mode, et vous avez déjà du voir ces vernis aztècques. j'ai essayé tant bien que mal a reproduire ces motif et je ne suis pas mécontente du résultat.
Voila les étapes pour arriver a le reproduire
1
Appliquer une base de couleur.
Ici rouge rosé Yves Rocher
2
À l'aide des pinceaux (vue dans la dernière vidéo) je fait un trait de noir.
Ici noir 2001 mini Bourjois
3
Ajouter sois à l'aide des pinceaux, sois sans (si vous êtes habiles) fait un trait plus épais de bleu.
Ici Essence bleu (aucune référence ?)
[ pardonner mes débordement je suis fatiguée et j'ai chaud , 35°)
4
Répéter l'opération avec un trait noir, puis un blanc, un trait noir
Ici le blanc, pris dans le kit ESS vu dans un autre article.
5
Finir avec du jaune
Ici jaune HDcolor
6
Les motifs. tu peux varier, mais moi j'ai fais comme tel:
-dans le bleu des trait verticaux
-dans le blanc des points
-dans le jaune des zigs zags
voili voilou :)

J'espère que cet article vous a plus, moi en tout cas j'ai pris assedz de plaisir a la faire et je suis plutot satisfaite du résultat :)

Partage si tu as aimé !
Bisous Bisous



Leave a Reply.