Je vous présente mon shopping amazing #8, sans doute les dernier des soldes d'été 2013 puisque la semaine prochaine je part en vacances avec mes amies et celle d'après avec ma famille. je vous tiendrais evidemment au courant et publierai quelques photos de temps en temps ;)
Photo



Je débute avec ce t-shirt que  j'adore, un débardeur noir "Summer is where you are" soit "l'été est là ou tu es" si on traduit bien, on sait que les filles adorent l'été et donc adore être avec LUI, qui est là ou l'été est. difficile cette phrase ! ^^ bref je l'ai achetée à Camaieu pour 3,95€

Photo



Ensuite un deuxième t-shirt, "i am not sorry, i am punky" soit "je ne suis pas désolée je suis punky !" Donc trop moi même pour m'excuser en quelques sorte. Un t-shirt Tailly Weijl pour le même prix 3,99€

J'ai profiter des soldes et de ma rupture de stock de laits corporels pour m'acheter mon premier produit The Body Shop. Attention ce n'est pas un lait pour le corps ! la confusion est courante, le beurre corporel est plus gras et moins liquide qu'un lait.
Je me suis prix le DUO qui réunit une partie pour les zones sèches qui est un beurre plus concentré et encore moins liquide que la partie zone normales. Il sent très bon et franchement pour 5,40€ au lieu de 18€ ça vaut vraiment le coup !

Donc merci d'avoir regarder, partage si tu as aimé !





Leave a Reply.