Hier avec les filles, nous avons fêter la fin des cours et du brevet et aussi le fait que nous soyons toutes accéptées pour nos voeux de l'année prochaine, nous sommes allées à la part dieu !
Je voulais faire ce post hier, mais à 22 h impossible de charger la page donc voila je le fait aujourd'hui ^^
Photo
Donc voila mon premier achat, chez New Yorker.
C'est exactement LE t-shirt que je cherchais, noir, avec des motifs Aztec.
Le plus drôle est que c'est une taille L alors que je ne met que du S ou XS !
Bref une superbe affaire, pour 4,50 €

Photo
Mon second achat est ce magnifique t-shirt New Look,
je l'ai déniché dans un stand de Soldes, et je suis super contente il est juste trop beau.
Donc celui -ci 7€  encore une affaire de dingue !

Photo
Et on finit avec Kiko et ce Sugar Mat qui me tapait dans l'oeil depuis un petit moment, la couleur est sublime et l'effet sucré (ou sablé) et parfait.
C'est le numéro 632 sugar mat de chez kiko
pour 2,50€

Donc autant dire que j'ai fait de belles affaires le tout pour 14€ !
J'ai reussi récemment a récolter 50€ pour les soldes plus 30€ qu'il me reste de mon anniversaire.
J'ai testé aussi un rouge a lèvre a 3,60€ toujours chez kiko, il me le faut absolument ! ^^
Voili Voilou !
Partage si tu aime !
Bisous Bisous



Leave a Reply.