Shopping amazing spécial anniversaire, en 2 parties puisque j'économise pour les soldes !
Donc voila encore 4 heures en ville, moi quand je décide de faire du shopping, je prend pas ça a la légère ! ^^
Sans plus tarder je commence  !!
Photo
Mon merveilleux, mon MAGNIFIQUE T-SHIRT brandy Melville.
(la photo ci-dessus à été prise à un moment ou la lumière m'a fait faire des retouches donc mes bras paressent très blanc...)
Je le surkiff, je l'adore je l'idolâtre je ... tout ce que vous voulez, bref c'est mon nouveau t-shirt préféré. Pour 17€ en ajoutant un bandeau blanc, car il est assez transparent 6€ donc un total de 23€ ! je suis plutot fière d'avoir ce t-shirt :D

Photo
Je commence avec celui de gauche.

Vernis de la marque Ess n°67

Il est légèrement transparent et pailleté un peu style Holographie c'est assez simpa. ➜ il fera parti d'un concours !!

Photo
Ensuite celui de droite

Toujours Ess n°5

Il est couleur marron foncé, elle ira très bien avec un t-shirt vintage ;)

Photo
Voici a gauche Smoss
il n'a pas de référence si ce n'est un nombre à plusieurs milliers de chiffres...
Il est rose flachy, très jolie et ferais peut-être partie du concours :)

à droite un gloss rose pale Mini, lui aussi fera peut-être parti du concours

Ici ce sont les petits cadeaux de SAGA et YVES ROCHER , à gauche un kit de manucure que je vais bientôt essayer :D et à gauche un gel désincrustant.
Ensuite on a inévitablement mes produits yves rocher, à gauche un gel couche série limité à la mangue passion qui sent très très bon, et à gauche un shampoing Brillance. Le tout pour 3,80 € avec des réductions.

Je fini par quelques photos que j'ai prise durant ma sortie. 

J'en conclut que c'était une très bonne journée shopping pour moins de  35€  !

Partage si tu as aimé ! :)
Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre, merci beaucoup je vous adore, un concours arrivera dans quelques jours le temps que je décide des produits a mettre en jeu.
Commente si tu as une question 
Bisous Bisous



Leave a Reply.