Nous revoilà pour un nouveau déballage shopping. Enfaîte je dois avouer que ces vêtements ne sont pas si récents que cela, mais comme je suis un peu courte niveau argent et que je me rappelle avoir cartonner avec mon premier shopping amazing, j'en refait un :)
On va tous présenter de haut en bas ;

Un chignon [ Demander moi pour un tuto chignon ]
Mascara Yves Rocher ( Voir article précédent )
Débardeur Blanc Jennyfer 5/6 €
Jupe Rose pâle Brandy Melville 20 €
Sandales style tropéziennes Princesse 18 €

J'adore tout simplement cette tenue, simple, cool, légère, parfaite pour la mi-saison où le temps ne sait pas trop s'il veut qu'il fasse chaud ou froid. Vous pouvez remplacer mes sandales par des ballerines cela fera très jolie :)

N'hésitez pas a partager l'article et a me poser des questions si besoin !! :)



Leave a Reply.