Hello les filles,
hé oui, les vacances se terminent et l'école reprend, pour certaines au collèges, pour ma part je rentre en Seconde et le lycée est vraiment très grand (comme tous je pense). Et qui sait, peut-être même des adultes suivent mon blog !
J'ai donc fait des dernieres petites folies en achetant tout ce donc j'aurai besoin niveau cosmétique, après je vous présenterai mes affaires pour le lycée.
Je commence avec ce petit porte-crayon de la série "spécial rentrée" de la Maison Du Monde. Je la trouve juste trop belle et sachez qu'ils font aussi des classeurs dans les mêmes motifs que celui-ci. Je l'ai recyclé en porte-pinceaux-maquillages
La Maison Du Monde, 1,90€
Je continue avec ce que je cherchais pour un ancien article, c'est-à-dire une éponge a maquillage, pour me faire des dégradés sur les ongles.
C'est donc à Saga que j'ai trouvé le moins cher , 8 parts pour 1 € :D
Ensuite voila ce que je recherchais PAR-DESSUS tout durant mon après-midi shopping, c'est un correcteur de teint, 2 en 1, la partie bleue camoufle les rougeures et la partie beige corrige les imperfections. De la marque Smoss, acheté chez Saga pour 4,90€
Troisième produit de chez Saga, un fond de teint fluide, la teinte "beige" pour 2€ de la marque Yes One
Dans la collection Yes One, il y a les minis et qui dit mini, dit petit prix, donc je me suis prix un mini gloss transparent pour 1€, facile à transporter, vu qu’effectivement il n'est pas plus grand qu'un pouce, il se glisse facilement dans un sac, mais attention a ne pas le perdre, il est tellement petit ^
Malgrés la couleur terne de la photo, je vous montre quand même une poudre toujours achetée chez Saga, et toujours de la marque Yes One
la teinte miel doré pour 2€
Dernier article chez Saga, un crayon à lèvre couleur rose des bois de la marque Anne Faugère, une couleur discrète a porter souvent, oui je ferai peut-être un petit tuto make up à son sujet.
Bref vraiment conquise par ce produit, 1,80€
Chez Galité Beauté, une armoire très très grande remplie de toute sorte de crayons, toutes les teintes possibles a un prix ne s'élevant jamais plus haut que 5 €
j'ai donc pris ce bleu de La Star pour 2,90 €
Enfin, pour finir la promotion kiko et leur vernis à 2,50€ je me suis payé un vrai top et base coat
c'est le Shine référence 100

Pour ce qui est de la rentrée :

Comme je vous le disais je rentre au lycée, donc je me suis pris un Eastpak Bleu Marine
Je vais vous expliquer pourquoi,
d'abord j'ai pris un 24 litres tout simplement parce qu'au lycée, il y a surtout beaucoup de manuels et pour ce qui est des cahiers les profs -apparemment- moins exigeants, ne m'en voudront pas si j'utilise des feuilles à la place d'un gros classeur.
pour le collège je vous conseil par contre de prendre un 27 litres
ensuite j'ai pris ce sac, pourquoi ? parce que je ne suis pas fan des sac à main ou a bandoullière, quoique le lycée soit plus le genre d'endroit pour porter un sac longchamp, mon sac à dos fera très bien l'affaire.
Bleu marine ? pour changer, tout en restant dans les tons qui vont avec tout.

j'utilise pour l'instant un trieur, que j'ai depuis longtemps, c'est un force 8, donc la qualité reste assez bonne.
cela ressemble à ça :
J'utilise aussi des stylos Bic simples (medium pour les intéréssées)
Si les profs me demande des choses spécifiques, je les prendraient ^^


Bref,

J'espère que ça vous a plu que j'ai pu vous conseillez un maximum, si vous avez besoin de quoi que ça soit, commentez !

partagez autant que vous voulez <3

Bye, Marie



Leave a Reply.