Hallo (vive mon allemand !)

je vous passe un petit coucou de la suisse romane donc la suisse francaise (connaissez vous Yverdon ?)
je rentre dimanche soir, et je vous ferai un petit article Shopping amazing,
Bon d accord (pas d appostrophe sur les claviers etrangers ?) pour l instant il ne sera pas très rempli, mais j ai quand meme deja deniche un jean noir.

Alors ce qu il faut savoir c est que en suisse on paye avec des francs suisses, sois 1 euro = 1 , 20 francs et que c est un pays relativement cher... H&M , tally weijl y sont quand même presents, et je vais en profiter car disons que je prefere un debardeur a 5 francs que un mini couteau suisse pour 25 francs (true story)

Aujourd hui nous sommes allés a Bern, une ville "allemande" avec non plus des rues mais des strasses et des einkaufszentrum immenses.
cela ma fait travailler mon allemand ! ^^

bref bon baisers de suisse, et bonnes vacances à toutes, profitez bien et partagez de temps en temps car plus on est de folles plus on rit !!!

Bye :)



Leave a Reply.