Olala nous voila déjà en Aout !!
Je suis désolée pour cette longue absence, je suis partie en vacances avec ma famille et la Wifi n'y était pas !
Donc j'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard même si cela va etre plutot complexe !

Nail Art à Pois Bicolore, pour le réaliser vous aurez besoin :

-Un vernis base
-Un vernis blanc (ou base blanche)
-Un vernis rose
-Un vernis corail
-Un top Coat
-Des pinceaux (de préférence ceux avec une pitite boule à la fin :) )

1 > Appliquer une base blanche par dessus une base (celle ci sert à proteger l'ongle)

2 > À l'aide des pinceaux dessiner des petits pois divers et varié en taille et en nombres.
Comme on le voit sur le photo ci-dessus j'ai alterné rose et corail mais vous pouvez faire autrement selon vos envies !

Les vernis utilisés :

- kiko 360 rose
- kiko 359 corail
- Ess Blanc

N'hésitez pas a partager autant que possible et je vous dit à bientôt !

:D



Leave a Reply.