Je rentre chez moi, je file sur l'ordi et qu'est-ce que je découvre... Vous étiez plus de 100 VISITEURS hier soir sur mon blog. MERCI, MERCI ET REMERCI, ça me fait super plaisir je ne m'y attendais vraiment pas !
Je me suis dit que je voulais vous remerciez dignement avec une petite sélection de vidéo piochées sur Youtube qui parlent de maquillage.
Ma manucure Bicolore tient très bien donc je ne vais pas changer tout de suite, ce serais du gâchis !
Donc voila mon petit Top 3 des vidéos youtube sur le maquillage.

Numéro 1

Voici la vidéo d'une Youtubeuse qui se fait appelée EnjoyPhoenix. J'ai vraiment adoré ça vidéo, elle est claire simple et très explicative; Vraiment à voir.

Numéro 2

Maintenant la vidéo Youtube de Chritellemakeup, une vidéo encore super, elle conseille vraiment bien et c'est tout aussi claire que la première !

Numéro 3

Et la dernière, mais non des moindre, la vidéo de sananas2106. Là aussi une vidéo très bien ou elle présente ses derniers achats.

J'espère que ça vous a plut mais j'imagine que moins par rapport a ma manucure bicolore ^^
En tout cas je vous remercie quand même beaucoup, je vous adore !
Partage si tu aime et pour m'aider a augmentez mes visiteurs :D
~~~~~~
Mercredi en raison de anniversaire je vais allez en ville me faire "des petites folies" :) Je vous raconterais tout le soir et peut-être même qu'un petit concours sortira le bout de son nez dans mon blog
Le lien pour partagez -> lalyonnaise.weebly.com


Bisous bisous !



Leave a Reply.