Voici dans ce nouvel article tous mes produits de beauté préférés de mai 2013. Je devrait faire aussi les vêtements et chaussures mais vu que je n'avais pas beaucoup de sous ce mois-ci ce ne sera que des produits de beauté.

MAQUILLAGE

Voici un fard à paupières vu DANS CET ARTICLE.
De la marque BIGUINE satin bordeaux 15612.
C'est un cadeaux de la fête des mère pour ma môman, et je suis contente que cela lui ait plus. Elle ne se maquille jamais et pourtant ça lui va très bien.
Conclusion: parfait comme 1er fard a paupières.
Mon mascara vu DANS CET ARTICLE
De la marque Yves Rocher Volume déployé 01-NOIR
Je l'ai depuis un petit moment et je doit dire que je l'adore, je le porte tout les jours sans aucuns soucis.
Conclusion : Parfait.
Voici un rouge à lèvre que je ne vous ait pas encore présenté.
De la marque Laboratoire Dr. Pierre Ricaud, beige Rosé
Il appartenais à ma mère qui ne s'en ait jamais servie, je lui ait en quelque sorte voler depuis un long moment et je le porte régulièrement, il est discret et très léger à porter.
Conclusion : J'adore !

PARFUMS

Je vous présente un parfum Génialissime que j'ai rapidement fini.
De la marque Gucci, Flora.
Le flacon est remarquablement simple mais le petit noeud en fait un produit tout joli.
Il sent incroyablement bon. 

ONGLES

Vous ne pouviez pas évitez à mon redoutable vernis Essie vu DANS CET ARTICLE.
De la marque Essie, Made to Honor
Que dire, si ce n'est que j'adore tout simplement ce vernis à ongles ?

Vidéo que j'adore, c'est grâce à elle que cet article est là aujourd'hui.

J'espère que vous avez apprécié cet article, prochainement j'instaurerais l' "ARTICLE DU MOIS"; et je ferais beaucoup plus de shopping amazing, grâce à mon anniversaire.

En attendant n'hésitez pas à partager et a augmenter la communauté du blog.
Je vous adore.




Leave a Reply.