Coucou les filles,
Oui je sais ... je date un peu beaucoup :S Il daut dire qu'il m'arrive beaucoup de choses en ce moment :3

Je publie aujourd'hui un post 2en 1 puisque Noël approche à grande vitesse donc j'avais décider de faire un petit repérage à La Part-Dieu et j'ai trouvé des choses inintéressantes bien que je n’eus le temps de faire toutes les boutiques.

Je commence avec une jolie manucure Hyper Facile a realiser.
J'ai utilisé :
- Base kiko 3 en 1 shine
- Sephora Rouge
- Kiko corail (oublié la reference)
Base kiko.
Puis deux couches des couleurs choisies.

C'est très coloré et frais, perso j'adore !

Quant au repérage Je suis allée au centre commerciale où j'ai repéré quelques petites choses qui pourraient être pas mal pour Noël a offrir à vos proches.

Je commence par ce jolie beurre corporel The Body Shop au Canneberge. Biensure il y a toute une gamme de Canneberge. Je suis vraiment tombée amoureuse de ce produit qui sent super bon *-*

C'est une édition limitée. Voici le liens vers le site.

Ensuite je suis allée à New Look et j'ai vu ces petits pulls trop choux à 30€ ou moins. Franchement ça vaut le coup en plus c'est tout doux :3

Et enfin le cadeaux qui est obligé de faire plaisir c'est la fameuse "baignoire" de Sephora. Personnellement j'adore leur senteur Caramel qui me donne envié de manger le testeur ^^ après ce n'est pas très original mais je le recommande pour celles qui aiment le caramel autant que moi !

Voilà j'espère que ça vous a plu !

Demain je vous fait une petite manucure simpathique et en attendais prenez soin de vous et partagez !

Bisous

Marie :*




Leave a Reply.