Salut à toute, je vous présente pour la toute première fois une Wish List. Alors tout d'abord une wish list est simplement une liste de choses que l'on aimerais bien avoir.
Je vous ai sélectionnée Des éléments dans plusieurs catégories, Mode, maquillage, et bien sure vernis à ongle.

MODE

Photo
Alors je commence avec LES TOPS 
Voici la chemise à nouer noire a poches perlées.
Très belle chemise qui me parait légère en plus cette années les chemises de ce genre reviennent à la mode donc c'est parfait !

17,99 €

On continue avec un débardeur de ma boutique préféré, Brandy Melville

Il coute 18€ et c'est vraiment mon gros kiff je l'adore <3
On passe maintenant aux SHORTS avec ce magnifique short clouté beige parfait pour la saison, de chez pimkie avec 7 couleurs disponible et tout ça pour 17,99€
On poursuit donc les shorts avec Bershka et son short avec un côté "aztèque" appellé short BSK broderie ethnique. J'aimerais trop un jour porter un short dans ce style là que j'adore.
Et maintenant les pantalons, je dois avOuer que des slim j'en ai dejà pas mal dans mon placard donc un PANTALON ça changera un peu !
Toujours Bershka, pantalon BSK couleur, qui est très joli. il coute 17,99€
Je n'ai pas trouver de jupe très sympathiques d'autant plus que j'en ai dejà une très belle donc je passe directement aux ROBES, je voulais vous montrer cette robe que je surkiff complètement, elle est magnifique - cette demoiselle la porte très bien - et voila j'adore elle vient de Brandy Melville
je crois bien que les prix on augmentés je suis pas sur env. 25€
Le derrière de cette robe. *-*

Pour les chaussures j'aurais penser à des ballerines couleur beige, qui passent avec tout ... mais j'ai pas trouvé de site qui en proposent :'(

ACCESSOIRES

Je n'ai pas trouvé de bijoux très beau, je suis un peu déçue, par contre j'ai trouvé ces LUNETTES
La forme de ces lunettes doit vous être familière car effectivement, c'est la mode de ce genre de lunettes que je trouve très belle, avec ces petit motif tous mignon, bref j'adore.
MOA 9,95€

MAQUILLAGE

Pour le FOND DE TEINT je vous ai trouvé un KIKO qui me parait plutôt bien, pas très cher vu qu'il est à 12€ et a plusieurs teintes différente, je ne suis pas très pro à ce niveau là, d'ailleurs si quelqu'un voudrait me faire un cours particulier pour mieux choisir un fond de teint je veux bien ^^
Pour ce qui est du MASCARA je suis plutôt comblée avec mon yves rocher mais je voulais vous montrer ce maxi mini car la pub à la TV ma tapée dans l'oeil c'est un truc qu'il faudrait tester :)
NOCIBÉ 12€
Alors là il faut que je vous dise, je me suis mis en tête qu'il fallait que je me trouve un rouge à lèvre, un vrai, seulement les prix m'ont un peu découragées. Celui là ne coute que 7,90€ de chez Biguine en vente chez nocibé :)

LES ONGLES

Et enfin pour finir UN VERNIS sugar mat de kiko qui me tapait lui aussi dans l'oeil depuis un bon moment, en plus avec les promotions à 2,50€ il faut en profiter.

j'ai enfin fini cet article, je me rend maintenant compte que j'ai mis 1 heure à le faire donc j'espère qu'il en vaut la peine et qu'il vous a plus !!
Et vous c'est quoi votre wish list du moi ? :)
partage si tu as aimé <3
demain, shopping amazing !!!
:*



Leave a Reply.