Les soldes ça continue, encore un bon mois, ce qui vous laisse le temps de faire un peu de route jusqu'à Lyon pour votre shopping.
Oui mais voila, vous habitez pas à côté, vous n'y allez donc pas souvent et vous ne savez pas trop ou aller !
Photo


PAS DE PROBLÈMES  !
Je suis là pour vous aidez ;) et je vais vous filez tout les bons plans shopping pour ces soldes d'été 2013.


Je commence avec des boutiques de la Part-Dieu, pour celles qui ne savent pas ou c'est voici une carte
Niveau 1 les bons plans :
- Undiz
- Claire's
- Bizzbee
- Bershka
- Nocibé
- New Yorker
- Accesorize
- The Body Shop
- Sephora

Niveau 2 les bons plans :
- Kiko
- H & M
- Pimkie
- Zara
- New Look
- Nocibé ( plus make up )
- L'occitane
- Bijoux Brigitte

Niveau 3 les bons plans :
- Make up Story's
- Moa

Et au Niveau 4, ce ne sont pas des bons plans, mais peu de gens savent qu'il y a un niveau 4 avec un subway pas trop surpeuplé !

Maintenant on va parler de la persqu'ile. ( le coeur de lyon, principalement le 1er et 2eme arrondissement )

• 1er arrondissement (métro , hotel de ville louis pradel) il s'arrete milieu rue Édouard hériot, et rue de la république. Quartier des terreaux.

Bons plans :
- Peggy Sage
- Breyl ( rue Édouard Hériot en liquidation, faut profiter )
- les autres boutiques sont un peu plus cher, mais pas de beaucoup, faut voir.

• 2 ème arrondissement entre les quartier Cordeliers et Bellecours

Bons Plans :
- Brandy Melville
- The Body Shop
- Yves Rocher
- Parashop
- Pimkie
- Etam
- Eram
- H & M
- Monoprix (soldes maquillage)
- Claire's
- Bijoux Brigitte
- Naf Naf

Quartier Bellecours (Rue victor Hugo, ilm y a pleins de magasins de bonbons :P)

Bons Plans :
- Saga
- American vintage
- Beaucoup de petites boutiques avec des cosmetiques à petits prix.

Je finis cet article et le centre commerciale de Confluence qui se situe dans le 2ème arrondissement, vers le bas de la presqu'ile lyonnaise.

Il n'y a pas beaucoup de boutiques mais ce centre vaut le détour tout de même !

Bons Plans :
- Zara
- New Yorker
- Hollister
- Accesorize
- Kiko
- The Body Shop
- Sephora
J'espère que ça vous a plu !

Je vous retrouve dans un prochain article, surement encore un shopping amazing, ou pas, parce que je n'ai plus de sous ! ^^'

En tout cas je vous trouverais quelques chose de cool en attendant n'hésitez pas, partagez autant que vous voulez, et postez un commentaire ;)

Bye !



Leave a Reply.