Vous vous rappelez de cette colaboration avec MissalexiaD, une youtubeuse de mode, beauté, et onglerie. La voila pour son retour après le brevet des collège, et surtout après les soldes ! Donc une nouvelle vidéo qui parle de toutes les perles qu'elle a pu trouver lors des soldes d'été 2013.
Pourquoi n'ai-je pas fait de haul des soldes eh bien tout simplement parce que je publiais toutes mes trouvailles au fur et a mesure de mon shopping, donc ça sera -je pense- un peu redondantde revoir tout mes achats encore une fois.
Par contre si vous voulez, je peux vous faire un lookbook ou d'autres choses dans le genre si vous me le demander :)

Voici sa vidéo 
Le liens se trouve ici http://youtu.be/a191zCDoaEM

Donc partagez un max et je compte sur vous pour mettre des pitits pouces verts.

Demain une nouvelle manucure et peut-être un autre shopping amazing ? ;)

Bye <3



Leave a Reply.