J'ai enfin testé mon nouveau cadeau d'anniversaire de SAGA, un kit pour french manucure ! ( cc Alexia )
Voila comment faire, bien que je suis sure que vous le savez dejà !

Etape 1

Poser simplement les stickers vers le bout des ongles en laissant un espace appuyer bien pour que ça colle bien.

Etape 2

Appliquer une couche de blanc apres le stickers.

ETAPE 3

Retirer délicatement les stickers une fois que c'est sec.

Etape 4

Photo
Appliquer une couche de vernis "etape 2" du kit afin de redonner à l'ongle une couleur homogène sur toute la surface.

Etape 5

Finir par "étape 3" du kit pour apporter tenue et brillance à votre manucure.
J'espère que tu as aimé, partage si c'est la cas !
Je vous dis à la prochaine fois et N'oubliez pas le concours pour gagner un vernis holographique !
Bisous Bisous



Leave a Reply.