Coucou les filles,
Demain c'est la rentrée, j'ai donc déciidé de vous faire un petit Back to School, tout en 1, c'est a dire, What's in my bag ?, What's wear ?, What's make up ?

Je commence avec le maquillage, donc vous devez le savoir je reste un peu près toujours sur un make up basic, et discret mais plutot simpathique.

On commence par corriger les défauts, avec le correcteur on fait des petits points sur les Zones concernées et avec un doigt ou un pinceau on étale proprement.

On poudre ou applique les fond de teint, j'ai opté pour la poudre.

Puis on trace un trait de crayon noir avant de mettre son mascara habituel.
Passons maintenant aux vêtements

j'ai choisi d'associer mon top Bleu qui vient de chez Tailly Weijl avec mon jean bleu/blanc de Jennyfer, retrousser au bas pour bien garder le style "printannier".
Des Vans noires pour completer le look et voila !
Pour ce qui est de mon sac, j'en ai dejà fait un rapide petit tour dans mon article précédent.

J'ai donc mon Eastpak 24 litres bleu marine, avec un trieur Force 8 et mon agenda ci-dessous, Oxford.
Voila pour mon premier Back To School, dites-moi ce que vous en pensez, des choses a faire, à améliorer et/ou a enlever,

Partagez, faite connaitre le blog et puis passez une très bonne rentrée, travaillez bien, je sais que ce n'est pas toujours évident, qu'on a envie de tout lacher par moment, mais accrochez-vous, fixez-vous des objectifs pour y arriver et puis passez de temps en temps sur le blog ! ^^

Bye
Marie



Leave a Reply.